Le Garde Meuble à Paris est-il la tendance actuelle ?

garde meuble

Le Garde Meuble à Paris : un gain d’espace facile pour ceux qui ont un petit appartement

À Paris, c’est un fait, le prix de la location est exorbitant. Alors, pour minimiser les charges, les particuliers préfèrent se tourner vers les petits appartements et compenser le manque d’espace par la location d’un garde meuble paris. Ce genre de prestation permet de gagner de l’espace facilement et modique. En effet, le prix d’un box à louer n’est que de quelques dizaines d’euros, contre quelques centaines le m2 dans un appartement parisien.

Le box à louer pourra aider dans le stockage d’appareil, de cartons, d’accessoires de décoration, de mobilier, etc. Pour les professionnels, c’est également un excellent espace pour stocker les marchandises, les provisions, etc. Les loueurs peuvent mettre à votre disposition 1 à 30 m3 pour le rangement de vos affaires. À vous de l’agencer comme bon vous semble.

Un prix modique et attractif

À savoir que le prix d’un garde meuble paris est fixe tout au long de l’année. Il varie bien évidemment selon le nombre de m3 nécessaire pour le déménagement de vos affaires. Cela va de 54 euros TTC à 246 euros TTC pour les espaces de 1 à 30 m3.

Vous pouvez louer un garde meuble paris pour un jour, pour 1 mois ou pour 1 an. Mais en règle générale, les prestataires proposeront un meilleur tarif si vous signez un bail sur le long terme. À plus de 6 mois, vous aurez une réduction de 5%, à 1 an, de 10%.

Un accès facile et une sécurité optimale

Malgré que vous placiez vos affaires dans un garde meuble paris, vous pouvez en garantir la sécurité et la facilité d’accès. Les prestataires prennent en charge la surveillance de l’accès à votre espace de stockage. Et vous serez le seul à en avoir la clé pour faciliter le levage des biens en cas de besoin et l’agencement de l’espace pour gagner des cm2 aussi dans votre espace de stockage.

Self-stockage, boxe de stockage, cave ou espace de stockage sur mesure : à Paris, vous avez le choix. Les prestataires sont dissimulés partout en ville pour vous simplifier justement le déménagement de vos affaires. Il suffira d’opter pour l’espace de stockage le plus proche de chez vous.

Retour sur la tendance actuellement du garde-meuble à Paris

Le garde meuble paris est effectivement tendance. C’est la solution pour gagner des m2 dans votre petit appartement et pourquoi pas aménager une nouvelle pièce facilement. C’est un choix qui s’impose aussi bien aux entreprises qui ont besoin de stocker leurs articles, qu’aux particuliers qui manquent d’espace et de fonctionnalité dans leurs maisons. Il faut dire qu’un box de stockage de 1 à 30 m3 peut s’adapter à n’importe quelle utilisation. Il se loue aussi bien pour quelques jours que plusieurs mois en fonction de vos besoins et de vos envies. Pour garantir votre sécurité, vous signez bien évidemment un bail lors de votre aménagement. Par ce contrat, le loueur s’engage à assurer la sécurité de votre bien, et vous à régler les mensualités en temps et en heure. Pour plus d’infos sur le garde meuble à Paris, cliquez ici.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *