Les meilleures choses à faire à Danang, Vietnam

Vietnam en moto

Danang au centre du Vietnam est l’une de ces incroyables destinations de randonnées qui est malheureusement sautée par tant de voyageurs. Les choses à faire à Danang sont nombreux, mais voyons trois des meilleures activités Asia Soleil Travel.

Les Montagnes de Marbre

Les Montagnes de Marbre sont un ensemble de collines de marbre et de calcaire à seulement 7 km de la ville. C’est l’une des meilleures choses à faire à Danang ! Les montagnes sont pleines de grottes, de tunnels et de sanctuaires bouddhistes qui attendent d’être explorés ! Au fil des siècles, les Montagnes de marbre ont servi de refuge aux soldats et de lieu de culte aux bouddhistes.
Pendant des années, les collines ont été exploitées pour leur pierre précieuse, bien que cela ait été récemment interdit. Vous pouvez voir des exemples de travaux de maçonnerie complexes dans les ateliers en bord de route qui entourent les Montagnes de Marbre. Si vous vous sentez énergique, vous pouvez grimper jusqu’au sommet d’une des montagnes, offrant des vues absolument spectaculaires sur toute la région.

La péninsule de Son Tra

La belle forêt tropicale qui s’avance dans la mer depuis la ville de Danang s’appelle la péninsule de Son Tra. D’une superficie de plus de 4000 hectares, cet endroit est immense ! Louez un scooter ou une moto pour parcourir la route nouvellement construite jusqu’au bout et visiter la réserve naturelle. Vous pouvez vous arrêtez pour visiter l’un des sites religieux les plus importants de la région, Quan Am.
Gardez l’œil ouvert pour les duoc langars rouges qui vivent sur la péninsule de Son Tra. Ils sont très beaux si vous en apercevez un ! Son Tra est aussi une escapade parfaite de la ville et parfaite pour ceux qui se demandent quoi faire à Danang. Il y a beaucoup de plages vierges le long de la péninsule et d’excellents points de vue, ce qui en fait l’un des endroits les plus beaux de Danang.

Col Hai Van

Rendu célèbre dans un épisode de l’émission de télévision Top Gear, le Hai Van Pass est maintenant devenu un must pour des milliers de passionnés de moto ainsi que les aventuriers à la recherche de choses alternatives à faire dans Danang. Ce col de montagne de 21 km entre Danang et Hue offre l’une des plus incroyables vues sur l’océan de tout le Vietnam.
Un nouveau tunnel routier qui a été construit pour contourner la route assure que le trafic est maintenant faible, même si le trajet peut encore être assez technique, surtout si vous êtes inexpérimenté ou si le temps devient mauvais. Il y a aussi un certain nombre d’agences de voyage Asia Soleil Travel qui peut vous aider à monter le col Hai Van si vous n’êtes pas un motocycliste confiant.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *