Sept choses auxquelles vous ne vous attendez pas sur les vestes en jeans pour femme

veste en jeans femme

Sept choses auxquelles vous ne vous attendez pas sur les vestes en jeans pour femme

Très indispensable lors des intersaisons que sont le printemps et l’automne, la veste est un vêtement clef de la silhouette pour la femme. Il est bien impossible de la dissocier d’une garde-robe. On peut distinguer de nombreux types de vestes toute avec leurs styles propres. On pense notamment au blazer légèrement masculin, mais aussi adaptée pour la femme qui se décline aussi bien en velours qu’en tweed à carreaux et se porte avec un jean mom, une robe fleurie ou encore une mini jupe en cuir. 

Découvrez dans cet article quelques choses auxquelles vous ne vous attendez pas sur les vestes en jeans pour femme.

Les différents styles de vestes en jeans pour femme

En matière de vêtement pour femme, les stylistes ne cessent d’innover chaque jour de nouveautés. Il existe plusieurs vestes en jeans pour femme pour différents styles. Les vestes en cuir par exemple ont la cote : le perfecto en cuir noir ou fauve fait en effet figure de classique indémodable. Viennent ensuite les vestes en jean qui, en fonction des tendances, changent de volume et de délavage, puis les vestes courtes esprit Chanel qui gagnent à être portées en mode plus cool que chic. Sans oublier les vestes de tailleur plus classiques.

La veste en jeans blazer

La veste jeans blazer offre une allure à la fois classique et décontractée et se porte à la mi-saison, quand les températures demandent à ce qu’on se réchauffe un peu. Cette veste aux allures féminines se porte facilement, tant avec un pantalon et un chemisier qu’avec un jean et un t-shirt. 

Le poncho

Un simple rectangle de laine qui enveloppe chaudement les épaules : la veste en jean pour femme le poncho affiche une sobriété tout étudiée. Mais cette veste aux accents ethniques peut paraître difficile à porter. Ample et dépourvu de manches, souvent bariolé et frangé, le poncho est une pièce forte du vestiaire, un véritable accessoire de mode qui apporte un supplément de style assumé à n’importe quelle tenue. Cette veste met en valeur toutes les silhouettes, d’autant qu’il en existe une multitude de modèles, des plus authentiques pour un look bohème aux plus modernes pour une allure raffinée.

La veste en jean

La veste en jean pour femme est un indémodable à avoir dans sa garde-robe. Elle peut aussi bien se porter et été qu’en hiver. Elle apporte une touche décontractée et selon sa coupe peut être absolument féminine. 

La veste militaire

La veste en jean pour femme au look « armée » est devenu une valeur sûre de la mode. Sur les podiums, les couleurs kaki, les imprimés camouflages, les boots et autres manteaux et vestes militaires sont régulièrement revisités… et appréciés de tous. Saharienne, veste officier, blouson, veste kaki… De nombreuses vestes d’inspiration militaire s’invite dans votre dressing. Toutes se portent à travers différents looks, des plus guerriers aux plus féminins. Cliquez ici pour en savoir davantage sur les vestes en jeans pour femme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.