Une virée au Kenya prestige voyage, vivre une aventure unique

Kenya-circuit

Le Kenya est une destination qui ne cesse de subjuguer les routards venus d’un peu partout dans le monde. Il est l’un des pays les plus visités de la planète. Cette contrée aux mille contrastes abrite une multitude de sites touristiques qui méritent le détour.

Une virée dans ce territoire donnera aux routards la chance de découvrir les merveilles de sa capitale, Nairobi. Cette escapade leur permettra aussi de connaître son mode de vie et ses traditions.

Les meilleurs endroits à parcourir lors d’un voyage au Kenya

Le Kenya est une destination touristique par excellence. Ce territoire est absolument à visiter lors d’une expédition sur le continent africain. Que vous vous envoliez pour Mombasa ou pour Malindi, vous pouvez être sûrs d’une chose : un dépaysement total. Une escapade dans cette contrée vous permettra de parcourir le parc national de Nairobi. Dans ce site d’une superficie de 117,21 km², vous observerez des rhinocéros dans des conditions optimales. Vous pourrez ensuite poursuivre votre exploration du pays dans l’incontournable réserve nationale du Masaï Mara. Ce lieu sauvage abrite une multitude d’animaux de différentes espèces. Ainsi, vous verrez des troupeaux d’éléphants, de gnous et de zèbres. Vous ne manquerez pas non plus d’apercevoir des carnivores comme les lions, les guépards et les léopards. Durant votre passage dans cette réserve, vous aurez la chance de découvrir les Massaïs qui vivent sur ses terres.

circuit au Kenya

Les bons plats à déguster lors d’une escapade au cœur du Kenya

Voyager dans un pays inconnu est l’opportunité de goûter à de nouveaux plats. En choisissant le Kenya pour passer vos prochaines vacances, préparez-vous à connaître de nouvelles saveurs. La cuisine de cette contrée est très variée. Une escale au cœur de ce territoire offrira aux routards le privilège de déguster le kukuwakupaka. Ce dernier est un savoureux poulet au lait de coco. Les Kényans ajoutent souvent à cette préparation du citron vert, du gingembre frais et de la coriandre. Ce plat peut être servi avec du riz blanc ou du chapati. Durant votre circuit au Kenya prestige voyage, ne manquez pas non plus de goûter l’ugaliet le mokimo.

Les choses à mettre dans sa valise pour partir au Kenya

En dehors de Mombasa et de Nairobi, il est assez difficile de faire ses achats. De ce fait, il est conseillé de bien préparer sa valise et mettre dedans tous les matériels et vêtements adéquats pour un voyage réussi au Kenya. Étant donné qu’il fait très chaud dans ce pays, pensez à emporter des habits légers. Ensuite, pour éviter les coups de soleil, il est recommandé de prévoir dans votre valise des lunettes et des chapeaux. En outre, un circuit au Kenya est l’occasion de faire la découverte des Massaïs. Pour immortaliser votre rencontre avec ce peuple traditionnel, n’omettez surtout pas d’emporter un appareil photo. Pour voir de plus près les animaux du parc national d’Amboseli, n’oubliez pas de glisser dans votre sac des jumelles. Pour finir, ajoutez dans votre valise une trousse de pharmacie.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *