Quels sont les ressentis des magnétiseurs ?

magnétiseurs

Les points 8 et 19 peuvent être décalés plus bas pour ne pas heurter l’intégrité de la personne ou tout simplement esquivés pour passer directement aux suivants.

Pour des personnes qui ont des petits cous ou qui n’arrivent pas à trouver d’emplacement idéal, les points 3/4 et 23/24 peuvent être réunis en une seule position.

Il est possible de croiser vos mains durant l’opération. Ce qui compte ici c’est de faire circuler l’énergie de la personne.

Vous pouvez procéder de gauche à droite ou de droite à gauche selon vos préférences.

Vous pouvez avoir deux techniques pour faire bouger les mains. C’est en expérimentant que vous allez rapidement trouver la solution qui vous correspond :

ü  Une main va aller au point suivant puis après la seconde main va se mettre au niveau de la première ;

ü  La seconde main vient glisser à la place de la première. Ensuite, la première va aller au point suivant.

I – Les ressentis

A – Pour vous

Contrairement au magnétisme vu jusqu’à présent, les ressentis que vous allez avoir sont souvent très faibles voire inexistant (ce qui est parfois frustrant). Par contre, lorsque certaines régions sont congestionnées, vous allez là sentir une intensité forte, signe qu’il faut laisser les mains un tour de plus.

B – Pour le client

Cela va permettre de relancer la circulation de l’énergie et de faire disparaître les blocages énergétiques. Cette technique a la particularité de concerner l’ensemble des parties du corps et procure un grand bien-être. Souvent les personnes s’endorment ou replongent à l’intérieur de leur propre être. Cela peut, dans certains cas, faire ressortir beaucoup d’émotions car on ne laisse aucune partie du corps à l’écart de la circulation d’énergie.

 

Cette pratique est souvent très appréciée par les clients qui y voient le plus grand bienfait. Vous leur apportez la paix, la tranquillité et le ressourcement. Compte tenu du nombre de points et du temps consacré à chacun, elle constitue une séance à part entière.

II : LA CHIRURGIE ÉNERGÉTIQUE

Le magnétiseur agit sur les corps énergétiques. Mais il arrive certaines fois que vous ayez l’envie d’aller « chercher », d’aller « piocher » quelque chose qui se trouve coincé à l’intérieur des corps énergétiques. Cette sensation se retrouve également lorsque, en procédant aux application palmaires, l’intensité de la sensation que vous avez dans la main ne faiblit pas. Il faut donc aller travailler plus en profondeur. C’est alors qu’intervient la chirurgie énergétique.

Tout comme un « chirurgien » qui va ouvrir le corps pour travailler sur la partie physique à soigner, vous allez pouvoir procéder à la même intervention au niveau énergétique. Comment procéder ? Il va vous falloir suivre un protocole complet.

III – La préparation

Lorsque l’on procède à la chirurgie énergétique, on ne sait pas ce que l’on va trouver. Il faut donc bien se préparer. Voici un rappel du protocole à suivre avant d’intervenir.

  1. Faire le vide pour dégager votre esprit de tous les soucis de la journée ;
  2. L’enracinement pour aller puiser l’énergie de la terre et être bien fixé ;
  3. Faire une bonne bulle de protection autour de soi (devant, derrière, sur les côtés, dessus et dessous) ;
  4. Procéder aux rituels que vous avez l’habitude de faire (Anges, pierres…) ;
  5. Ne pas avoir peur ou avoir des doutes. Si tel est le cas, reportez la consultation ou dirigez le client vers un confrère.

Une fois toutes ces étapes effectuées, vous êtes prêt pour commencer. C’est à vous d’adapter vos explications en fonction de votre consultant (et de vos envies) dans cette démarche qui se réalise au cours du soin. Par contre, il est préférable de le prévenir car contrairement aux principales techniques du magnétisme que l’on utilise habituellement, il y a de grandes chances ici pour que vous soyez en contact physique avec la personne afin d’avoir les meilleures sensations.

IV – L’opération

Voici ci-dessous les grandes étapes de l’opération qui, toujours à l’image du chirurgien, vont être complétées par la spécificité du travail dans le monde énergétique. La formation magnétisme est importante pour comprendre comment fonctionne le magnétisme. Les stages en magnétisme sont également importants. Ils vont vous permettre, que vous fassiez une formation magnétisme en ligne ou une formation magnétisme en présentiel, l’essentiel pour devenir un magnétiseur.

A – L’ouverture

Vous avez travaillé sur une partie du corps et vous avez constaté que vous n’y arrivez pas ou que vous avez envie d’aller chercher cet élément que vous percevez dans vos doigts, dans votre imagination mais sur lequel le magnétisme « conventionnel » ne peut pas agir.

Vous allez ouvrir là où se trouve la zone pathogène (un scan magnétique est indispensable avant l’opération pour bien cibler la zone à traiter). A l’aide d’un doigt (qui symbolise le scalpel) vous allez ouvrir la peau (figure 1 à gauche) – les peaux énergétiques (le client garde ses habits). Vous ouvrez pour rentrer à l’intérieur.

B- Identifier et enlever

C’est plus facile de fermer les yeux car vous sortez de votre intellect pour revenir vers vos sensations. Après il faut aller voir ce qui se cache. Vous rentrez les doigts dans les corps énergétiques et allez essayer d’identifier ce que c’est. Discutez en même temps avec la personne, vous constaterez que vos ressentis ou les images que vous avez sont souvent similaires (voir section suivante).

Conseil : Si vous n’avez pas essayé d’utiliser le souffle, c’est le moment. En soufflant avant d’avoir enlevé les éléments énergétiques coincés, vous allez constater que le souffle froid connaît comme une résistance, comme un blocage dans son écoulement. Recommencez à la fin de l’opération et vous verrez qu’il est maintenant fluide (deuxième illustration).

Une fois que vous l’avez (ou les avez) trouvé, localisé, décortiqué, vous allez les faire sortir du corps. Il faut bien les accrocher. Une fois que vous les sentez bien entre vos mains, vous les prenez du corps et les enlevez pour les envoyer à la terre pour être transformé en énergie de Lumière.

Vous allez procéder ainsi jusqu’à ce que tout soit disparu. Il peut en effet arriver que vous ne trouviez qu’un élément, des fois deux, cinq, dix. Ne partez avec aucun a priori ni sur la quantité sur la nature. Lorsqu’en repassant en magnétisme sur la zone concernée et que vous ne ressentez plus rien, c’est que le travail a été effectué. Vous pouvez vérifier au pendule si vous l’utilisez dans votre pratique. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *