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Une entreprise a besoin de communiquer régulièrement sur ses produits ou ses services. Pour cela, il existe de nombreuses solutions. Découvrez-les dans cet article.

Procurez-vous une plate-forme de marketing par courrier électronique de confiance

Une fois que vous avez votre propre liste de prospects, commencez à envoyer des courriels attrayants qui attireront les clients vers votre page de renvoi. Le meilleur moyen d’y parvenir est de vous procurer un service de courrier électronique fiable, ainsi que d’autres moyens de communication comme le Web Push ou les SMS pour promouvoir votre entreprise et tenter d’augmenter vos ventes.

Ajoutez des appels à l’action dans vos courriels

Nous sommes inondés de courriels tous les jours. Au travail, à la maison, en déplacement. En quoi le vôtre va-t-il se distinguer des centaines d’autres qui encombrent les boîtes de réception de vos clients ?

En fin de compte, ce que vous voulez, c’est un clic – vous voulez que vos clients lisent votre courrier électronique et visitent votre site. Il n’y a pas de meilleur moyen d’y parvenir qu’avec un gros bouton lumineux d’appel à l’action. Posez une question, stimulez l’intérêt de vos lecteurs ou faites-leur une offre, avec un bouton à l’évidence aveuglante qu’ils peuvent appuyer pour suivre cet intérêt.

 Demander des critiques

La plupart des sites et annuaires locaux et nationaux permettent aux clients de donner leur avis. Encouragez vos clients à écrire des commentaires sur vos produits ou services. Qu’ils soient bons ou mauvais, les avis rendent votre entreprise plus crédible aux yeux de vos futurs clients et peuvent vous servir de leçon.  Par exemple pour la sortie de son livre « Chadna un chien pas ordinaire » Christine André, s’est assurée d’avoir une visibilité sur les réseaux sociaux et demander à ses lecteur de donner leur témoignage vidéo sur leur expérience après la lecture du livre.Pour cela , les témoignages sont publiés sur Instagram, Youtube, Tik Tok Vous pouvez demander des avis sur le site web en laissant une section de commentaires, inclure un lien d’avis dans votre e-mail marketing ou même ajouter un Pop-Up sur votre site web pour encourager les gens à laisser des avis. Enregistrer les commentaires sur votre site, afin que d’autres personnes puissent trouver et lire les résultats.

Créez un blog

La mise en place d’un blog ne coûte presque rien. Tant qu’il est facile à entretenir, un blog est un excellent moyen d’entrer en contact avec vos clients (existants et potentiels), de leur fournir des mises à jour et de publier des contenus utiles pour votre présence sur les moteurs de recherche.

Interroger d’autres experts dans votre domaine est un moyen fantastique de créer des réseaux et peut vous aider à renforcer votre crédibilité auprès de votre public. Créez un contenu utile que vos lecteurs voudront partager.  Offrez une remise aux internautes qui commandent votre livre comme le fait LA FNAC

Répertoires d’entreprises

Vous pouvez obtenir de la publicité gratuite sur différents annuaires, alors profitez de cette méthode de marketing hors ligne. Les annuaires des pages jaunes sont mis à jour et distribués à des millions de foyers chaque année. Ils ont également des équivalents en ligne et offrent aux petites entreprises des réductions pour l’achat de publicité dans les deux formats. Il existe également de nombreux annuaires locaux gratuits et payants.

Publicité

Maximisez votre notoriété en envoyant des communiqués de presse, en faisant de la publicité dans les journaux, magazines et stations de radio locaux ou nationaux. Si vous débutez, votre journal local peut avoir une section réservée à cet effet. Essayez également d’imprimer l’URL de votre site web sur vos cartes de visite ou votre papier à en-tête, car une URL bien connue peut jouer un rôle important dans la publicité des entreprises. Les publicités de qualité peuvent être coûteuses, mais elles constituent une dépense qui a toutes les chances d’être rentabilisée. La meilleure façon d’augmenter vos revenus est d’accroître votre clientèle, ce qui signifie tout simplement toucher plus de personnes.

Découvrez par la suite, les objets publicitaires qui marchent le mieux.

By Sarah

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