Une entreprise a besoin de communiquer régulièrement sur ses produits ou ses services. Pour cela, il existe de nombreuses solutions. Découvrez-les dans cet article.
Procurez-vous une plate-forme de marketing par courrier électronique de confiance
Une fois que vous avez votre propre liste de prospects, commencez à envoyer des courriels attrayants qui attireront les clients vers votre page de renvoi. Le meilleur moyen d’y parvenir est de vous procurer un service de courrier électronique fiable, ainsi que d’autres moyens de communication comme le Web Push ou les SMS pour promouvoir votre entreprise et tenter d’augmenter vos ventes.
Ajoutez des appels à l’action dans vos courriels
Nous sommes inondés de courriels tous les jours. Au travail, à la maison, en déplacement. En quoi le vôtre va-t-il se distinguer des centaines d’autres qui encombrent les boîtes de réception de vos clients ?
En fin de compte, ce que vous voulez, c’est un clic – vous voulez que vos clients lisent votre courrier électronique et visitent votre site. Il n’y a pas de meilleur moyen d’y parvenir qu’avec un gros bouton lumineux d’appel à l’action. Posez une question, stimulez l’intérêt de vos lecteurs ou faites-leur une offre, avec un bouton à l’évidence aveuglante qu’ils peuvent appuyer pour suivre cet intérêt.
Demander des critiques
Créez un blog
La mise en place d’un blog ne coûte presque rien. Tant qu’il est facile à entretenir, un blog est un excellent moyen d’entrer en contact avec vos clients (existants et potentiels), de leur fournir des mises à jour et de publier des contenus utiles pour votre présence sur les moteurs de recherche.
Interroger d’autres experts dans votre domaine est un moyen fantastique de créer des réseaux et peut vous aider à renforcer votre crédibilité auprès de votre public. Créez un contenu utile que vos lecteurs voudront partager. Offrez une remise aux internautes qui commandent votre livre comme le fait LA FNAC
Répertoires d’entreprises
Vous pouvez obtenir de la publicité gratuite sur différents annuaires, alors profitez de cette méthode de marketing hors ligne. Les annuaires des pages jaunes sont mis à jour et distribués à des millions de foyers chaque année. Ils ont également des équivalents en ligne et offrent aux petites entreprises des réductions pour l’achat de publicité dans les deux formats. Il existe également de nombreux annuaires locaux gratuits et payants.
Publicité
Découvrez par la suite, les objets publicitaires qui marchent le mieux.