Les vues de la caméra de Flight Simulator et le “ mode photo ” expliqués: Comment accéder à la troisième personne et utiliser la pause active?

Flight Simulator marque le retour de la longue série de simulation de Microsoft – et il est plus accessible et personnalisable que jamais.

Bien qu’il soit livré avec un mode tutoriel utile et un index complet des commandes pour votre matériel, l’une des bases qui n’est pas trop expliquée est de savoir comment changer les vues de la caméra dans Flight Simulator . Peut-être que, à bon escient, le jeu veut que vous vous concentriez sur la façon d’utiliser un cockpit avant de vous laisser distraire par la vue imprenable.

Il existe également le mode photo de Flight Simulator , connu sous le nom de Pause active , vous permettant d’arrêter votre vol puis de définir la vue afin que vous puissiez prendre vos propres photos.

Explication de la vue de la caméra de changement de Flight Simulator: Comment basculer entre les vues à la troisième personne et dans le cockpit

Changer entre les deux vues principales – Cockpit (ou à la première personne) à Externe (ou à la troisième personne) – est aussi simple que d’appuyer sur un seul bouton.

Pour modifier les vues de la caméra dans Flight Simulator, appuyez sur la touche “ Fin ” du clavier ou sur le bouton “ Afficher ” d’une manette Xbox (c’est celle au-dessus du D-pad avec les deux petits carrés).

Cela basculera entre les deux points de vue – utile si vous souhaitez voir votre environnement plus facilement ou mieux évaluer votre distance par rapport à une piste ou à d’autres objets.

Cela vaut la peine de savoir si vous regardez l’avion à l’extérieur ou dans le cockpit, vous pouvez maintenir le bouton droit de la souris enfoncé / déplacer le joystick analogique droit pour déplacer la caméra.

Il existe une gamme d’autres vues de caméra dont vous pouvez profiter – que nous verrons comment trouver dans le cadre de tirer le meilleur parti de la version de Flight Simulator d’un mode photo, Active Pause.

Explication de la pause active de Flight Simulator: Comment entrer en mode photo

Saitek pro flight a une sorte de mode photo, bien qu’il faille une ou deux étapes pour le trouver. Tout d’abord, nous devons mettre le jeu en pause en utilisant un mode nommé Pause active.

Pour entrer Active Pause dans Flight Simulator, appuyez sur la touche «Pause» du clavier. (Vous le trouverez en haut à droite, sur la même ligne que la touche “ Imprimer l’écran ”.) Il n’y a pas d’équivalent sur un contrôleur Xbox – alors j’espère que vous avez votre clavier à portée de main.

En appuyant sur, la simulation s’arrête. Bien que les moteurs et les hélices de l’avion soient toujours en marche, il sera suspendu dans les airs. Cela vous permet de respirer et de profiter de la vue qui vous entoure.

Bien sûr, votre vue actuelle – qu’il s’agisse du cockpit ou de la vue externe standard – peut ne pas être suffisante pour la prise de photos. Si vous souhaitez prendre des photos spectaculaires et supprimer des éléments à l’écran, vous devez passer en mode «Vitrine».

Pour ce faire, accédez à la barre d’outils en haut de l’écran, puis sélectionnez Appareil photo. Dans cette fenêtre, sélectionnez maintenant «Showcase».

Par défaut, cela transforme votre caméra en vue drone et efface l’écran de divers éléments de l’interface utilisateur.

À partir de là, vous êtes libre de modifier le zoom, la mise au point, de déplacer la caméra autour de l’avion (ou de la garder verrouillée au centre) et ainsi de suite. Une fois que vous êtes satisfait des choses, prenez des captures d’écran avec le service de capture de votre choix, ou en appuyant sur les touches Windows + Impr écran si vous voulez garder les choses simples.

Lorsque vous êtes prêt à reprendre la lecture, vous devez sélectionner l’une des options de caméra fixe dans cet onglet Vitrine, ou revenir aux vues Cockpit ou Externe, avant d’appuyer sur la touche «Pause» pour continuer à jouer. Vous ne pouvez pas reprendre la simulation à partir d’une vue Showcase!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *